Christian Lauzier est nommé directeur des opérations chez Fibrobec

Christian Lauzier

Montréal, le 20 décembre 2018 – La direction de Fibrobec est heureuse d’annoncer la nomination de Christian Lauzier au poste de directeur des opérations. Christian prend la responsabilité des processus de production, de fabrication et d’optimisation de la chaîne de production, en plus du design et de la recherche et développement de nouveaux produits.

« Avec plus de 20 ans d’expérience en gestion dans le secteur manufacturier, autant en Europe, aux États-Unis qu’au Québec, l’arrivée de Christian cadre parfaitement avec notre plan de croissance et je suis persuadé que son arrivée nous permettra d’atteindre de nouveaux sommets », a indiqué Étienne Bouchard, directeur général de Fibrobec. En plus de veiller à la qualité et au respect des processus de fabrication des boîtes de camionnettes en fibre de verre, son objectif principal sera d’augmenter le rythme de production, tout en maintenant le cap sur la stratégie de croissance de l’entreprise.

« Christian possède une formation en science et en administration, en plus d’une excellente compréhension de la gestion financière d’entreprise, un bon talent de communicateur et un sens d’analyse critique incomparable. Il est sans contredit l’avenir de Fibrobec ! », a souligné Frédéric Albert, président de l’entreprise.

Détenant un PhD. en Chimie de l’Université McGill et un MBA de l’Université de Sherbrooke, Christian est un atout de choix pour toute entreprise manufacturière qui cherche à se démarquer grâce à des produits novateurs et de qualité. Au cours des 25 dernières années, il a occupé des postes de direction et contribué à consolider les activités de nombreuses entreprises comme Cascades, Garlock of Canada, Technetics Group et plus récemment BulleEx/Lion.