COVID-19

Bonjour chers clients, fournisseurs et collaborateurs,

Fibrobec réalise pleinement la gravité de la situation reliée à la pandémie du COVID-19 et nous tenons à vous communiquer le sérieux avec lequel nous traitons cette situation.

Pour l’heure, et tant que nos équipes resterons en parfaite santé, nous maintiendrons nos activités normales de production. Aucun retard de livraison n’est pour l’instant envisagé. Compte tenu de l’évolution de la situation au Canada et au niveau mondial, nous sommes conscients que des mesures d’urgence encore plus importantes pourraient nous être imposées et nous nous conformerons dès lors aux directives des autorités gouvernementales le cas échéant.

Afin de maximiser notre capacité d’opération, nous implantons dès maintenant des mesures préventives visant à réduire les risques pour la santé de nos employés, de nos clients et de nos fournisseurs. Nous avons mis en place certains mesures restrictives visant à maximiser nos efforts en ce sens :

• L’accès à nos locaux est restreint au maximum. Aucun visiteur (clients, fournisseurs, sous-contractant, etc.) ne sera autorisé dans nos locaux avant que le questionnaire qui a été mis en place n’ait été complété (au minimum 72 heures avant la visite prévue) et analysé.
• Les installations de boîtes de fibres de verre (loisir et SpaceKap) seront effectuées selon le calendrier d’installation prévu. Cependant, la salle d’attente normalement réservée aux clients en attente sera fermée et les clients devront prévoir un moyen de raccompagnement afin de revenir à leur lieu d’origine ou à un point d’attente extérieur jusqu’à ce que le travail sur leur véhicule ne soit complété. Ces mesures demeureront en place jusqu’à ce que la situation soit rétablie.
• Des mesures d’hygiène strictes sont mises en place pour tous les employés et visiteurs (clients, fournisseurs, sous-contractant, etc.) et une cédule de nettoyage/désinfection complète à fréquence régulière a été élaborée et mise en œuvre pour limiter la transmission des germes.

Nous nous excusons des inconvénients que ces mesures occasionnent et nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

La Direction de Fibrobec