Fibrobec annonce une entente de partenariat distribution avec un important concessionnaire Ford en Arizona

Un autre point de vente s’ajoute aux États-Unis pour Fibrobec

Beloeil, 17 avril 2019 – C’est avec un grand enthousiasme que Fibrobec annonce une entente de partenariat distribution avec un important concessionnaire Ford en Arizona. Situé à Glendale en Arizona, Sanderson Ford est le plus important concessionnaire de véhicules commerciaux et de flotte au monde. Ainsi, la marque SpaceKap pourra être visible au pays des cactus, qui a l’un des plus grands marchés de camionnettes en Amérique du nord.

Un marché à percer

Depuis le début des années 2000, Fibrobec tente de faire sa place au Sud de la frontière, en implantant ses produits SpaceKap chez différents détaillants. Ayant déjà plus de 40 concessionnaires autorisés aux États-Unis, l’alliance avec Sanderson Ford est tout à fait naturelle puisqu’il possède le plus grand inventaire de camionnette en Arizona, avec un parc de véhicules de 64 acres en plein centre-ville. Ce nouveau partenaire offre depuis quelques semaines déjà des unités transférables en fibre de verre SpaceKap à sa clientèle d’affaire.

Comme le mentionne Étienne Bouchard, directeur général de l’entreprise : « Cela fait plusieurs années que nous multiplions les efforts de développement de nos activités sur le marché américain. Nous sommes très fiers que nos SpaceKap soient maintenant vendus chez Sanderson Ford. Au cours des dernières années, nous avons investi dans la recherche et développement afin d’adapter nos modèles de boîtes aux exigences ergonomiques du marché américain, on voit que ça porte fruit ! »

En affaires depuis 1955, la longévité de Sanderson Ford s’explique par le service client au cœur de ses opérations et la recherche constante de l’excellence. Des considérations également partagées par Fibrobec. Cette entente de distribution est une opportunité d’affaires pour les deux entreprises et leurs clients. D’un côté cela permettra à Fibrobec d’étendre son rayon d’action alors que chez Sanderson Ford il s’agit d’augmentera l’éventail de produits offerts pour les entrepreneurs.

Notre lancement chez Sanderson Ford

Plusieurs de nos modèles commerciaux sont en démonstration sur place ainsi qu’un inventaire considérable de l’ensemble de nos produits. Le 18 avril prochain aura lieu le lancement officiel de cette présence. Dans un cadre décontracté, sous la thématique d’un BBQ, nous vous convions à venir rencontrer nos représentants pour discuter et découvrir nos produits disponibles chez Sanderson depuis peu. Venez en grand nombre, il nous fera plaisir de vous rencontrer !

Vous pouvez visiter la page de présentation spéciale sur le site de Sanderson Ford (en anglais seulement).