Jack Lord est nommé responsable du développement des affaires aux États-Unis

Montréal, le 14 mai 2019 – La direction de Fibrobec / SpaceKap est heureuse d’annoncer la nomination de Jack Lord au poste de responsable du développement des affaires aux États-Unis. Cette nomination vient renforcer la présence de l’entreprise aux États-Unis afin d’accroître la notoriété de sa marque SpaceKap.

Fort de ses 30 ans d’expérience en développement des affaires au sein de grandes entreprises pharmaceutiques et de sécurité, Jack Lord verra à l’élaboration et à l’application de la nouvelle stratégie de développement de marché basée sur des efforts soutenus de marketing direct et l’application du plan de communications-marketing aux États-Unis. Au-delà du développement de nouveaux marchés, Jack aura la responsabilité de créer le département en charge de fournir un soutien et de développer les programmes sur le marché américain. Il poursuivra également ses efforts de ventes des produits SpaceKap dans les territoires du Sud et de la côte Ouest des États-Unis.

Étienne Bouchard, directeur général de Fibrobec / SpaceKap souligne que « Jack apporte une somme de connaissance et d’expérience du développement des affaires qui a permis à l’entreprise de développer ses ventes aux États-Unis de manière remarquable. Grâce à son implication remarquable et sa vision stratégique, il nous permet de mettre en place une stratégie de vente efficace par l’entremise de nombreux partenariats de service ».

Jack a évolué au sein de grandes entreprises dans les domaines pharmaceutique et de la sécurité tout au long de sa carrière. Il fait ses premières armes en tant que directeur de succursale, puis il devient directeur des succursales de l’Est du Canada. Avant de se joindre à SpaceKap, il était directeur national des ventes et de l’exploitation pour une grande entreprise du classement Fortune 500.