Suivez les aventures de Mathieu Dupuis à bord de son SpaceKap Diablo

Fibrobec a le plaisir d’annoncer une collaboration spéciale avec le photographe de renom, Mathieu Dupuis. Le Spacekap Diablo sera le compagnon de choix de Mathieu lors de ses aventures à travers le pays, au cours des prochains mois. En 2017 il a signé un contrat en tant que photographe et auteur pour National Geographic. Il publiera un livre sur sa province natale, le Québec, en collaboration avec  Tourisme Québec dont la sortie est prévue en 2018.  Une production filmographique de style « making of », illustrant le mode de vie sur la route de Mathieu, sera tournée prochainement.

Une des raisons qui a poussé Mathieu à choisir le Spacekap Diablo comme compagnon de voyage est, qu’il avait besoin d’un produit fiable, qui pourrait le suivre aisément dans les explorations d’arrières pays et les routes cahoteuses. Un produit qui serait transférable d’un camion à un autre advenant des bris de celui-ci et surtout d’une durabilité incomparable pour continuer d’accumuler les aventures à travers les années. « J’ai découvert les produits SpaceKap et j’ai été stupéfait de constater le potentiel d’une combinaison avec les très populaires camionnettes de types pick-up », a indiqué.Mathieu Dupuis.

Le Spacekap Diablo était le produit parfait pour répondre aux besoins de Mathieu, qui cherchait un camp de base et pour se loger ainsi que protéger tout son équipement. Avec son grand dégagement en hauteur, son espace de rangement remarquable, ses capacités d’adaptation et sa durabilité pour affronter les aventures à venir, l’influenceur du « Van life » ne pouvait choisir mieux qu’un SpaceKap.

Nous sommes fiers de suivre Mathieu dans ses aventures futures.

Vous pouvez suivre Mathieu et le Spacekap Diablo ici :

Facebook

Instagram

Mathieu Dupuis Website